Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:24

Le premier but de Rose était une belle réussite, mais de courte durée. À peine avait-elle eu le temps de savourer sa victoire que déjà, l’équipe des élèves s’emparait du souafle à leur tour, et fonçait tout droit sur les buts. Elle reconnut Evan Rosier, le petit fils de son parrain, qui prenait la tête des poursuiveurs et montait à l’attaque. Rose accéléra pour leur coller au train et essayer de s’emparer de la balle, mais ne parvins pas à les rattraper. Rosier tira une balle qui passa sous le bras de Betty, qui laissa échapper un de ces jurons dont elle avait le secret. Après cinq minutes de jeu, égalité 20 partout.

Les élèves avaient de l’énergie à revendre, à peine leur premier tir réussi que déjà après une série de passes habiles, une jeune poufsouffle, la capitaine, tenta un autre tir. Bloqué par Betty cette fois-ci, qui ne ferait pas l’erreur de sous estimer ces morveux une seconde fois.

À la remise en jeu, Rose s’empara du souafle, et fit signes à ses coéquipières poursuiveuses de la suivre. Nerveuse ? Qui était nerveuse. Elle avait presque oublié, après toutes ces années, à quel point c’était grisant. Le vent dans les cheveux, les cognards qui vous frôlaient, et ce sentiment de victoire auquel elle était si peu habituée.

Le quidditch, c’était comme le vélo pour les moldus, ça ne s’oubliait pas. Les élèves avaient pour eux la jeunesse, et les adultes l’expérience. Fonçant vers les buts, Rose et ses coéquipières enchaînaient les passes. Arrivée dans la surface de tir, Rose réceptionna une passe de Fraser et se mit en position, le tir de l’aigle de Mark Landers, qui avait fait ses beaux jours chez les rouge & or. Elle fit mine de viser l’anneau gauche, tandis que le souafle entra dans l’anneau central et que le gardien des élèves pestait.

Rose adressa un sourire ravi à ses coéquipiers.

« On va montrer à ces mômes qu’on n’est pas encore complètement rouillé. »


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Ven 6 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:24

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:37

Evan était sur tous les fronts. Le souafle partait à gauche, il y allait, à droite, il suivait aussi. C'était à peine s'il était encore visible tant il allait vite pour ne pas perdre une miette du jeu. Ainsi, il suivit Lys de près, et fut donc aux premières loges pour voir la gardienne adverse lui bloquer son tir. Rageant, Evan lâcha une flopée de jurons tout aussi inventifs que ceux de la brune qui venait de bloquer leur tir, et reprit le cours du jeu. Hors de question de perdre, c'était une question de vie ou de mort - surtout pour son ego. En plus de ça, sa mère était dans les gradins, et il était hors de question qu'il perde à un match où elle le regardait jouer. Hors. De. Question.

- Collez-les ! cria-t-il par-dessus le bruit de la pluie. On les lâche pas d'une semelle, on leur bloque la route, allez !

Evan n'avait réellement pas conscience qu'il agissait en petit chef, à l'instant précis. Une fois dans le coeur du jeu, il n'y avait plus la parfaite petite image d'Evan Rosier : il ne restait plus que sa soif de victoire et son ambition. Il devait gagner. Ils allaient gagner, même si les vieux étaient encore très en forme. Les poursuiveuses marquèrent un nouveau but. C'en était assez. Se précipitant sur la balle, Evan ne laissa à personne le temps de réagir. Poussant à son maximum la vitesse de son balai, il se précipita vers les buts et marqua dans un même élan, faisant rager la gardienne. Il lui adressa un grand sourire moqueur et repartit dans le jeu.

- Il faut pas les laisser respirer, c'est une des seules choses qu'on a contre eux : on est infatigables. N'est-ce pas Lys ? ajouta-t-il en lançant un regard complice à sa partenaire. On leur montre ce qu'ont donné les entraînements.

Et c'était reparti.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Ven 6 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:37

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:48



Ils étaient bons, en face. Surtout cette poursuiveuse, Rose Shafiq. Lys n’avait aucune connaissance de ces futurs professeurs, aussi ne se doutait-elle pas qu’elle se battait contre une de ses enseignantes. Alors pour elle, pas de quartier, elle ne laisserait pas l’équipe de son Parrain vaincre. Elle voulait prouver à Tom qu’il pouvait la redouter, autant qu’être fier d’elle. Après tout, ça aussi, ça comptait.

Rose marqua de nouveau un but, et Lys se demanda ce que cet idiot de Gardien foutait. Elle n’aurait rien eu contre lui, d’ordinaire, mais elle avait apparemment développé un certain esprit de compétition à force de jouer avec Evan. Cet imbécile savait transmettre sa rage de vaincre, visiblement. Puis, Rosier récupéra de nouveau le Souafle. Achlys avait une totale confiance en lui, comme si elle était persuadée qu’il ne perdrait jamais la balle, qu’il marquerait à chaque fois. Et elle vit juste, encore un but de sa part. Ils maintenaient l’égalité.

    ▬ Oui, oui ! Hurla-t-elle, lâchant son balais des mains pour les brandir dans les airs, ravie. Ils n’ont aucune chance, on leur montre tout ce qu’on a !


En soit, elle était sûre qu’Evan aurait fait un bon Capitaine, sans doute meilleur qu’elle. Il semblait même presque prendre ce rôle, là, sur le terrain. Mais il l’aurait été dans d’autres conditions, avec les Serpentards et à Poudlard. Elle en avait honte, mais elle n’aurait pas voté pour lui aujourd’hui. Pourtant, elle comptait sur lui tout particulièrement, autant qu’elle était confiante pour Cassidy, malgré que ce soit Tom qu’elle ai en face.

Rien n’était alors perdu. Encore une fois, Lys réceptionna la passe que lui fit le troisième poursuiveur, évita un de ses adversaire, ignorant pluie et hurlement du public. Elle découvrait ce qu’était de jouer un véritable match, et bon sang, comme elle aimait ça.

Après quelques passes, Lys eu l’occasion de marquer, et ne comptait pas manquer son tir, cette fois. Elle fixa la gardienne avec hargne, oubliant toutes ses craintes. Avec force, elle tira. Mais c’était à croire que la vieille d'en face l'avait prise en grippe, arrêtant le Souafle avec son flot d'insultes.

    ▬ Merde, putain de merde ! Jura-t-elle, terriblement furieuse. Elle désigna Rose du doigt, ces yeux lançant des éclairs. Elle, la lâchez pas bordel.


Elle était trop énervée pour avoir honte, pourtant elle sentait bien qu’une partie de sa confiance en elle s’éclipsait.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Ven 6 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:48

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 537491Souafle3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:57

Rose adressa un rapide signe de la main à Riyadh tandis que son second tir réussi, rapportait vingt points de plus à son équipe. Pour une fois, il pouvait être fier des accomplissements de sa femme chérie, des accomplissements qui n’étaient pas la mise à mort de membres de l’Ordre du Phénix, et dont on pouvait se vanter dans les dîners mondains.

Mais pas le temps de reposer sur ses lauriers, ces gosses étaient décidément infatigables. À peine les adultes avaient-ils réussis à remonter le score que déjà, un autre but était encaissé de leur côté. Si ça continuait comme ça, on allait plus assister à un match entre deux équipes, mais à un duel Rosier/Shafiq. Si Rose avait été quelqu’un de moins juste, elle aurait volontiers collé ce gosse en retenues tous les soirs jusqu’à Noël. Heureusement pour lui qu’elle était une honnête et juste Gryffondor, et qu’elle se contenta de pousser un long soupir, tandis que la foule acclamait son tir réussi.

« Je deviens trop vieille pour ces conneries. » souffla-t-elle à ses coéquipières poursuiveuses.

À peine les adultes s’étaient-ils emparés de la balle qu’elle retombait aux mains des adolescents, qui fonçaient têtes baissées dans la zone de défense adverse. Betty réussi une fois de plus à bloquer le tir de la capitaine de l’équipe des mômes, qui semblait accuser le coup.

Remise en jeu, réception de Shafiq encore, qui évite adroitement un cognard. Passe à Fraser. Attention à l’usage des coudes ! Les adultes n’ont pas encore perdu la main, le souafle passe de main en main. Shafiq qui tire encore, ET 20 POINTS DE PLUS LES VÉTÉRANS ! Quel match cher public, quel match.

Le commentateur en faisait peut-être un peu trop, on était quand même loin du niveau professionnel, mais si on avait assisté à une ou deux belles passes, et que la tête dépitée du gardien, quand le tir en nid d’hirondelle façon Peggy Hayase de Rose était entré directement dans le but droit, valait son pesant de galions.

Rose profita d’un court temps de repos pour souffler un peu, trois tirs, trois buts. Finalement, elle ressemblait peut-être plus à sa mère qu’on ne le pensait.


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Ven 6 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:57

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:12

Décidément ! Cette poursuiveuse était un fléau ! Et Lys qui ne parvenait pas à marquer ! Evan s'élança un instant vers elle, avec la ferme intention de lui passer un savon, mais se retint juste à temps et pinça les lèvres. Non, ça ne marcherait pas avec elle ce genre de méthode. Et Evan avait plus que tout envie de gagner ce match.

- Lys ! Reprends toi ! T'as la balle, te manque plus que la bonne ouverture ! lança-t-il à la place. Allez, on reprend, et on compte sur Faulkner pour chopper le Vif ! Allez, cap'tain ! s'exclama-t-il en faisant un clin d'oeil à son amie, avant de tracer.

Et encore un but de l'autre cruche ! Evan lui lança un regard plein de haine et s'empara de nouveau du souafle. Son regard s'accrocha à celui de Lys, et il partit alors à toute vitesse, avant de faire la passe à sa coéquipière, et ce petit manège dura jusqu'au but adverse, où Evan récupéra la balle et marqua de nouveau !

- OUAI ! hurla-t-il en levant bien haut les mains. Vous allez voir ce qu'ils valent, les jeunes ! cria-t-il à l'intention des adultes.

Il vivait à fond, il vivait dans le présent, il jouait sa vie, à cet instant. Il était ivre, ivre et vivant ! Et il aimait plus que tout cette sensation.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Ven 6 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:12

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-