Absence du Jo 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Absence du Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Absence du Jo Empty
MessageSujet: Absence du Jo Absence du Jo EmptyJeu 21 Juil - 12:05

Yo, foule en délire Absence du Jo 284175792

Bon, c'est les vacances, donc voilà, je vais un peu disparaitre moi aussi ! Je serais plus ou moins là la semaine prochaine (je pars deux jours à la campagne, mais osef, parait que y a internet dans le trou perdu où on va - parait que y a des paysans avec des fourches, aussi, je vous dirais.  Absence du Jo 691347414 )

Après je pars avec la famille (parce que j'ai eu pitié de Tom Absence du Jo 2359886174). Après je fais une semaine en Angleterre environ (je reviens le 16). Et ensuite,je serais là encore en dent de scie, et après je serais de retour à plein régime vers le 20-21.

Je pense être à jour (je fais l'intrigue pour Anne et c'est bon, je crois Absence du Jo 3214741174 ), je m'excuse d'avance si vous avez des rp avec moi et que je réponds pas très vite Absence du Jo 2884144818
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Absence du Jo Empty
MessageSujet: Re: Absence du Jo Absence du Jo EmptyJeu 20 Oct - 15:27

Yo les affreux !

Nous voici de retour à cette si belle période d'examen qui devrait me donner des notes correctes et une envie de suicide certaine Absence du Jo 1694777847 Malheureusement, elle me conduit à m'absenter (je serais là sur téléphone) pendant deux semaines, je pense être à peu près à jour, mes excuses pour ceux qui attendaient une réponse' !

(PS : ça concerne aussi Tom qui s'excuse elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Absence du Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Plume à Papote :: Absences
-